Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cartable de Leïla
9 mai 2009

Carnaval de l'école des Cités (Montignies-sur-Sambre)

BILD2388 Lors de ma semaine de pré-stage, j'ai eu la joie de participer au carnaval de l'école. On m'a gentillement convier à me déguiser! J'hésite encore à publier ma photo ;-p!

J'ai trouvé les enfants superbes! Comme quoi, on ne fait pas que travailler à l'école. D'ailleurs pour animer cette matinée, l'école a eu une merveilleuse idée: "grand concours du plus beau chapeau". Chouette projet mené par tous les enseignants, certains ont exploité les formes d'autres les pays du monde... Bref, beaux moment avec les enfants... Mais qu'ils sont mignons!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cartable de Leïla
Publicité
Publicité